Renouvellement des contrats légumes pour 2018

Le renouvellement des contrats pour l'année 2018 est commencé pour les adhérents actuels et pour les personnes pré-inscrites.

Vous êtes nouveau et vous voulez être contacté s'il reste de la place pour 2018 ? Merci de nous écrire à : les.carottes.sauvages.74[at]gmail[dot]com

 

Contrat 2018 en cours de renouvellement

 

Voici les contrats, l'adhésion et la notice explicative.

 

Afin de réduire le temps passé à vérifier les contrats et d'éviter de demander des éventuelles pièces manquantes merci de :

  • Ne pas envoyer les contrats par courrier.
  • Ne pas donner votre contrat aux distributions (sauf aux dates prévues),
  • Ne pas déposer votre contrat dans la boite à contrats du local,
  • Ne pas donner votre contrat aux producteurs (sauf entente préalable avec l'AMAP).

 

Très important : NOTICE EXPLICATIVE

 

 

CONTRAT  LÉGUMES

 

Ce contrat est accessible après adhésion à l’association OdAmap et l'acquittement de la cotisation de 15 € (voir plus bas). L'AMAP Les Carottes Sauvages fait partie du collectif OdAmap.

 

Ci-dessous les 2 formes de contrat, une pour 1 part (pour environ 4 personnes) et l’autre pour ½ part (pour enriron 2 personnes).

 

Contrat part entière + bulletin d'adhésion : Contrat demi-part + bulletin d'adhésion :

           

 

 

Vous imprimez celle qui vous correspond en un exemplaire pour les producteurs (et un pour vous si vous voulez garder une copie).

 

Vous remplissez complètement vos nom, prénom et numéro d'adhérent (un numéro sera fourni par l'AMAP aux nouveaux adhérents).

Il faut prendre le nom utilisé l'année précédente sinon merci de tout remettre et d'indiquer que vous aviez déjà un numéro d'adhérent (en cas de séparation par exemple).

Ne pas oublier :

  • d'écrire l'adresse email en majuscule pour une plus grand lisibilité

  • de signer

  • de marquer le lieu de distribution,

  • le mode de règlement avec vos chèques

 

Pour le payement du prix solidaire basé sur le quotient familial (seulement pour les anciens adhérents et les personnes pré-inscrites contactées directement), merci de vous présenter à la personne responsable des contrats le samedi 4 novembre. Elle vous communiquera si besoin le montant à régler suivant les informations que vous avez transmises avant le 1er novembre 2017 à 18h. Vous pourrez aussi avoir le prix de votre contrat lors du bilan annuel du jeudi 14 novembre à MLK (Annemasse). Un message vous sera aussi envoyé individuellement avec le montant à payer. Merci de vérifier dans les SPAMs et si vous utilisez Gmail, veuillez à bien vérifier dans tous les onglets !

Vos chèques pour le contrat à l’ordre de ◄◄◄ GAEC La pensée sauvage ►►►

 

Pour simplifier la gestion des contrats et bulletins d'adhésion, notez le même nom sur l'ensemble des documents et des chèques. Si le nom sur le chèque est différent, inscrivez le nom utilisé à l'arrière du chèque.

Les dossiers ne seront acceptés que s'ils sont complets et déjà remplis (lisiblement).

 

ADHÉSION à OdAmap

 

OdAmap est la structure qui rassemble toutes les AMAPs. Cette adhésion permet de signer un contrat avec les autres AMAPs de son choix (sans reprendre une autre adhésion).

Le bulletin d'adhésion est à remplir et à apporter en même temps que le contrat. Reportez impérativement votre numéro d'adhérent si vous en avez déjà un.

Si les autres informations n'ont pas changées depuis l'année dernière, laissez les lignes vides.

Bulletin d'adhésion OdAmap 2018 (déjà inclus dans les fichiers contrats) 

 

Si vous avez déjà pris votre adhésion 2018 avec un autre contrat AMAP, merci de prendre avec vous votre reçu d'adhésion ou de nous indiquer le nom de l'autre AMAP.

Votre chèque pour l'adhésion à l'ordre de ◄◄◄ OdAmap ►►►

 

VÉRIFICATION & VALIDATION DES CONTRATS : UNIQUEMENT À CES DATES :

  • Le samedi 4 novembre de 9h00 à 16h00 à la ferme à Borly (63, chemin des baraques à Cranve-sales) : là vous pourrez joindre l'utile à l'agréable car c'est aussi la journée consacrée à l'atelier pédagogique du ramassage  des carottes avec repas partagé et convivialité (un moyen de rattrapage pour ceux qui ne sont pas venus aux patates ;-) !

  • Le mardi 14 novembre dès 19h00 au local OdAmap à Annemasse lors de notre soirée Bilan des producteurs pour la saison qui fait office d'assemblée générale suivie d'un pot.

  • Rattrapage et nouveaux : Pour la distribution de Boëge : Samedi 18 novembre de 10h à 12h chez Evelyne (coordonnées envoyées aux personnes pré-inscrites dans l'ordre chronologique

  • Rattrapage et nouveaux : Pour la distribution d'Annemasse : Jeudi 23 novembre de 18h30 à 20h00 au local d'Annemasse, 36 rue de Château Rouge

  • Distribution à la ferme : en attente / complet

  • Les contrats donnés aux distributions seront refusés, y compris pour ceux déposés dans la boite à contrats au local ou dans la boite aux letrtres de MLK sans plus d'information !

PAS D'ENVOI POSSIBLE DES CONTRATS

Les adhérents actuels qui n'auront pas renouvellé au 14.11.2017 perdront leur priorité et les places disponibles seront proposées en priorité aux nouvelles personnes pré-inscrites par ordre chronologique.